Le Speed Dating de Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trouvez l'élu(e) de votre coeur grâce au Speed Dating de Rennes : venez découvrir toutes les infos sur cet évènement qui changera peut-être votre vie ! Vivez seul ou entre amis cette soirée organisée par l'association COM UNIQ'ACT !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Attention à la marche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vuillemin




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2008

Attention à la marche ! Empty
MessageSujet: Attention à la marche !   Attention à la marche ! EmptyJeu 21 Fév - 21:29

Bonjour les CDE 1,
Désolée d'essayer de vous contacter via ce forum mais je n'ai le mail de personne et c'était assez urgent.
Concernant l'émission de la semaine prochaine, je souhaitais obtenir rapidement des infos de votre part pour vous confirmer ma présence (comme les horaires) car j'ai finalement des obligations le soir et le lendemain matin, ce qui risque de compromettre ma venue. J'aimerais bien que cela ne vous empêche pas d'y aller du coup, que vous cherchiez un autre accompagnateur au cas où.
Tenez-moi au courant,
Mlle Vuillemin
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à la marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Speed Dating de Rennes :: Espace détente :: Pour parler de tout et n'importe quoi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser